Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Canadiens sont dans la raie de la LNH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH EmptyJeu 2 Fév à 20:21

vous en pensez quoi, les sportifs?
qui laisser partir, qui garder?
que pensez-vous de la plus récente rumeur qui amènerait Lapperrière et Marc Denis à Montréal en retour de Théo?
jouez aux gérants d'estrades

ceux qui DOIVENT partir : Kovalev, Zednik, Bonk
ceux qui POURRAIENT partir : Théo (on peut peut-être attendre... Boston attendent depuis le début de la saison avec Raycroft), Koivu (valeur sentimentale ici, les gens sacreraient en osti si on l'échangeait) Perezhogin (du beau butin pour les autres équipes, pourrait servir de monnaie d'échange. moi je l'aime pas, j'trouve qui a pas l'air de vouloir),Kostytsin (même chose que l'autre mais je l'aime plus hehe), Komisarek (on semble pas vouloir lui faire de place alors, même chose), Souray (bon rien ici... doit pas avoir grand'valeur) Twisted Evil
BOIS MORT : Sundstrom, Downey, Streit, Dandenault, Murray, Ribeiro, Huet. Ces joueurs-là pourraient rester mais ça sera pas autour de ça qu'on va bâtir.

C'QUI RESTE : Plekanec, Bégin, Bulis, Markov, Bouillon, Danis, Rivet (j'me force là...), Ryder. J'avoue, c'est pas grand monde ça. Mais quand t'as une équipe de marde, c'est ce que ça donne.

hockey
Revenir en haut Aller en bas
mouton pendu
DébutantE glandeur(se)
mouton pendu


Nombre de messages : 16
Localisation : St-Ustache
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH EmptySam 4 Fév à 13:10

bon bon, bonjour gérants d'estrades Smile moi je dirait que ceux qui doivent partir c'est Koivu le cancer (et cancereux...) zednik, bonk, sourray, dandenault, ribeiro, sundstrom. pis p-e même kovalev, mais faudrait le voir jouer avec des bons joueurs avant de lancer la serviette avec lui. d'après moi Koivu est vraiment le cancer de cette équipe, il a l'aire de diviser l'équipe plus que de l'unir.
Je mettrais CRAIG RIVET pour capitaine, c'est un de ceux qui se défonce à chqque soir et qui s'est amélioré le plus depuis le début de la saison.
J'irais chercher de bons joueurs québécois pour créer le noyaux de l'équipe. je pense entre autre à Lecavalier, Gagné, Brière, Laperrière, Richard, etc. La raison est toute simple et s'appelle Steve Bégin. c'est un Québécois, il se défonce 20 foix plus parce qu'il joue avec son coeur parce qu'il est avec le Canadien!!! (demandez moi pas comment on irait les chercher par exemple, mais c'est quelque chose qu'on devrait faire)
Pour Théodore, Je sais pas trop, si il faut l'échanger, parce que ça me fait chier que cette été on aurait pu avoir Laperrière qui voulait venir jouer ici et que Gainey voulait pas aller le chercher, et que maintenant on irait le chercher en échange de notre goaler.. mais je pense que Théo va avoir ben de la misère à se remettre de tout ça parce que il se fait tellement critiquer que ça doit y faire beaucoup de pepeine. en fait c'est qu'on lui met trop de pression sur les épaules.
bon en tk pour finir je voudrais dire à Mart qu'après Ovechkin c'est maintenant le temps de Naggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH EmptySam 4 Fév à 23:11

qui finissent don dans la cave pour une fois et qu'il repeche un 1er choix hardcore (quand je pense qu'on aurait pu avoir kovalchuk il y a quelque annees)

merde, ca va des années qu'on fait juste patcher léquipe d'année en année pour faire les séries 1 fois sur 2

entk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH EmptyDim 5 Fév à 3:44

j'ai d'autres choses aussi pour vous
BRETT CLARK
2005-06 Colorado Avalanche NHL 52 6 17 23 28

FRANCOIS BEAUCHEMIN
2005-06 Anaheim Mighty Ducks NHL 31 4 15 19 21
pis ces temps-ci y joue 25-30 minutes par match. ce soir (samedi) y'a joué 30 min. , 5 minutes de plus que Scott Niedermayer.

RON HAINSEY
2005-06 Columbus Blue Jackets NHL 30 1 9 10 34

STEPHANE ROBIDAS
2005-06 Dallas Stars NHL 52 3 9 12 46

comment s'fait, CALISSE, que ces quatre gars-là étaient pas assez bons pour Montréal pis qui sont réguliers ailleurs?
pis Beauchemin, SACRAMANT, pourquoi y l'ont laissé partir?
pendant s'temps-là ici on a Souray, Streit, Komisarek, Côté...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH EmptyDim 5 Fév à 12:50

tu oublis tomas vokoun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH EmptyDim 5 Fév à 15:41

j'm'en tenais aux défenseurs seulement
si on élargit à tous les joueurs ça va être pire hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH EmptyDim 5 Fév à 16:16

aussi craig conroy (53 pts) qui a pas eu de vraie chance a mtl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH EmptyDim 2 Avr à 10:21

huet goal ben et c'est bien tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
Contenu sponsorisé





Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens sont dans la raie de la LNH   Les Canadiens sont dans la raie de la LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens sont dans la raie de la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont les forumeux devenus?
» OUAIS!!! CHU LE PREMIER!!!!!
» Pat dans toute sa splendeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Divers :: La ligue du vieux poêle V 2.0-
Sauter vers: