Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Initiation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre
Glandeur(se) occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation EmptyLun 29 Aoû à 17:44

Bonjour a tous

je suis un petit nouveau en histoire et je voulais savoir ce qui se passait pour l initiation puisque je n ai pas recu de lettre ou quoique ce soit donc si qqn peut me repondre sur le forum ou par email

merci

Alexandre
alexandre_p33@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Secrétaire générale
Vero


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2005

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyMer 31 Aoû à 22:40

Alors puisqu'il est impossible de mettre le site à jour présentement je vais donner le plus d'infos possible sur le forum pour ce qui est des activités d'intégration. Vous êtes attendus le vendredi 2 septembre à 9h00 (le matin) devant le métro Université de Montréal. Vous pourrez reconnaître les organisateurs puisqu'ils porteront le chandail d'histoire (bleu). Nous vous invitons à vous costumer pour l'occasion, le thème étant la conquête de l'Amérique au XVIe siècle. Voilà en gros ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Chose
Glandeur(se) occasionnel



Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/09/2005

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyVen 2 Sep à 11:28

Bon, bin je crois que j'ai manqué ça, faute d'avoir reçu un e-mail ou de m'être souvenu qu'il y avait ce forum à notre disposition. Rolling Eyes Sans vouloir faire de peine à personne ou insulter qui que ce soit, je crois qu'il y aurait sûrement eu moyen de mieux nous informer.

J'ai cru comprendre que la place Laurentienne nous serait réservé de midi à 17h. Si c'est le cas, j'aimerais rappeler que les premières années ont un cours le vendredi après midi, de 13h à 16h. Donc, à moins d'avoir vu le message ici, nous n'avons pas de raison de nous pointer à 9h, et nous ne pouvons pas venir entre les heures citées ci-haut.

Enfin, je vous souhaite qu'il y ait quand même quelques personnes qui aient vu ce message à temps (personnellement, 34 heures et 20 minutes, nuits incluses, je trouve pas ça beaucoup pour me faire un costume sur la conquête de l'Amérique mais bon, c'est juste moi...). Je vais venir faire un p'tit tour cet après midi si jamais je reçoit la livraison que j'attend à temps pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyVen 2 Sep à 23:15

un gros merci aux initiateurs et initiatrices ainsi qu'aux initiés et initiées
ce fut une journée bien agréable, ceux qui se sont pointés semblent une belle gang
on va avoir bin du fun

pour ma part je suis ivre et je vais aller rêver aux réformes agraires ainsi qu'à l'expansion de l'industrie lourde au Québec

bonne session!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation
» COMITÉ INITIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Divers :: Activités & partys-
Sauter vers: