Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hockey cosom pour historiens et historiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Hockey cosom pour historiens et historiennes Empty
MessageSujet: Hockey cosom pour historiens et historiennes   Hockey cosom pour historiens et historiennes EmptyMer 6 Sep à 21:20

Bonsoir. Votre représentant sportif vous invite à participer en grand nombre à l'activité HOCKEY COSOM hockey . Elle aura lieu tous les vendredi (sauf un) entre la fin septembre et la fin novembre au CEPSUM. L'activité DEVRAIT (99% sûr) se tenir entre 10h50 et 11h50 OU (0.5 %) entre 9h45 et 10h45. Des frais de 2 $ par vendredi seront débités de votre carte ( un montant d' 1.50$ couvrirait à peu près les coûts de location, cependant je crois qu'un 2 $ est plus facile à traîner et que la balance des "profits" pourrait fort bien constituer un don de votre part au budget de l'honorable département des sports de l'AEHUM). Amenez vos bâtons ou louez-les au CEPSUM.

Je vous invite donc à vous inscrire sur la porte du café et/ou à me contacter pour de plus amples renseignements. LA TENUE DE L'ACTIVITÉ DÉPEND DE VOTRE PARTICIPATION. J'aimerais bien avoir minimum 12 personnes (5 joueurs de chaque côté + 1 gardien par équipe) chaque vendredi. Pour le moment, nous sommes environ 5-6 à assurer notre présence.

BIENVENUE AUX DAMES

Votre dévoué représentant sportif

P.S. Notez que Martin Dion insiste sur le fait que cette activité doit être perçue dans une optique d'amélioration de nos performances à l'Interfac de hockey cosom de l'automne. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Hockey cosom pour historiens et historiennes Empty
MessageSujet: Re: Hockey cosom pour historiens et historiennes   Hockey cosom pour historiens et historiennes EmptyJeu 7 Sep à 20:48

dépendant de mon horaire à la job, le todd simpson d'histoire sera la pour vous (suer ca fait toujours du bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
Dans mon temps...
DébutantE glandeur(se)
Dans mon temps...


Nombre de messages : 23
Localisation : Saint-Léonoir
Date d'inscription : 16/09/2005

Hockey cosom pour historiens et historiennes Empty
MessageSujet: Re: Hockey cosom pour historiens et historiennes   Hockey cosom pour historiens et historiennes EmptyMer 4 Oct à 19:04

EFFICACITÉ ROUMAINE a écrit:
P.S. Notez que Martin Dion insiste sur le fait que cette activité doit être perçue dans une optique d'amélioration de nos performances à l'Interfac de hockey cosom de l'automne. rambo

OUI ESTI !!! Parce qu'est que c'était une vraie honte la session passée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Hockey cosom pour historiens et historiennes Empty
MessageSujet: #   Hockey cosom pour historiens et historiennes EmptyJeu 5 Oct à 17:34

Ton club était une honte. Le mien a pas aussi mal performé
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Hockey cosom pour historiens et historiennes Empty
MessageSujet: Re: Hockey cosom pour historiens et historiennes   Hockey cosom pour historiens et historiennes EmptyJeu 5 Oct à 21:43

ouais, team pascal avait le keith tkatchuk du departement en andré

notre joueur le plus puni mais aussi notre meilleur marqueur... enfin notre SEUL marqueur, mais on avait un excellent duo de goaler pis j'ai ramanser la fille de l'autre équipe....

ROCK ON STI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Hockey cosom pour historiens et historiennes Empty
MessageSujet: Re: Hockey cosom pour historiens et historiennes   Hockey cosom pour historiens et historiennes EmptySam 14 Oct à 16:20

Je voudrais féliciter M-P pour être la première de nos femmes à se dévouer à la cause. Allons-nous enfin avoir une historienne qui va être capable de se servir d'un hockey? La réponse dans un mois. Lache pas la grande et il nous en faut d'autres!!

Aussi, je veux vous rappeller que ma séquence de tirs bloqués (malgré moi) se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
Contenu sponsorisé





Hockey cosom pour historiens et historiennes Empty
MessageSujet: Re: Hockey cosom pour historiens et historiennes   Hockey cosom pour historiens et historiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey cosom pour historiens et historiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERFACS - Hockey cosom - hockey sur glace
» Location de glace avant l'interfac de hockey sur glace
» INSCRIPTION POUR INTERFACS
» HOCKEY SUR GLACE
» Amateur de hockey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Vie étudiante :: Activités Sportives-
Sauter vers: