Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan de la (merveilleuse) nouvelle externe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane
Externe
Ariane


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2005

Bilan de la (merveilleuse) nouvelle externe Empty
MessageSujet: Bilan de la (merveilleuse) nouvelle externe   Bilan de la (merveilleuse) nouvelle externe EmptySam 4 Juin à 13:30

Pour ceux qui veulent se tenir au courant de ce qui se passe à l’externe, je vais tenter un humble résumé. J’en profite pour remercier LSD, qui me permet de le faire sur ce merveilleux et splendide (mais brun… Razz ) forum.

Depuis la dernière assemblée, je suis allée à un congrès de l’ASSÉ à Saint-Jean, à deux réunions de La-nouvelle-instance-pas-de-nom et à une réunion du CRAM (Conseil régional de l’ASSÉ à Montréal). Je vais parler de ce qui se passe à l’ASSÉ dans la rubrique du même nom et de La-nouvelle-instance-pas-de-nom dans la rubrique affiliation à la FAECUM dans la partie Politique de l’AÉHUM.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Secrétaire générale
Vero


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2005

Bilan de la (merveilleuse) nouvelle externe Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la (merveilleuse) nouvelle externe   Bilan de la (merveilleuse) nouvelle externe EmptySam 4 Juin à 19:45

Pour compléter le bilan de l'externe, il est à noter que le conseil central de le FAECUM prévu pour le 25 mai a été annulé n'ayant pas été convoqué dans les règles. Il sera probablement reporté plus tard et nous allons nous assurer d'y être et de vous dire ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la (merveilleuse) nouvelle externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné-théma
» Nouvelle étudiante au département d'Histoire... Que faire !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Externe :: Mouvement étudiant-
Sauter vers: