Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affiliations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vero
Secrétaire générale
Vero


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2005

Affiliations Empty
MessageSujet: Affiliations   Affiliations EmptyMer 2 Nov à 1:46

Alors comme vous l'avez sûrement entendu dans vos cours, le 15 novembre aura lieu l'Assemblée générale spéciale de l'AEHUM pour reconsidérer nos affiliations..... Ceci ne se fait pas sans débat .... alors il faut bien commencer quelque part. Je vous invite à consulter le site Web pour quelques informations essentielles et à débattre de la question ici même en attendant l'AG. Posez vos questions, écrivez vos opinions et vos commentaires. Le débat doit se faire. Vous serez tenus au courant des activités entourant les affiliations mais je vous encourage fortement à commencer à y réfléchir et à partager ces réflexions.

J'ai un peu de difficulté à parler personnellement de mes convictions ici en tant que modératrice mais aussi en considérant mon poste dans l'asso .... j'interviendrai probablement plus tard à titre personnel dès que le débat sera lancé.

Je voudrais également souligner que les gens qui sont membres de l'exécutif de l'AEHUM parleront ici à titre personnel à moins qu'ils n'indiquent le contraire. Ils ont droit à leur opinion et ont droit d'en débattre.

À vous de prendre la parole !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Secrétaire générale
Vero


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2005

Affiliations Empty
MessageSujet: Re: Affiliations   Affiliations EmptyVen 4 Nov à 19:24

Nous vous invitons à assister aux midis-conférence pour pouvoir poser vos questions et vous informer auprès de diverses associations étudiantes:

à 11h45
- mardi 8 nov. au B-0305 CALESH
- mercredi 9 novau B-4255 FAECUM
- jeudi 10 nov au B-4215 ASSE

-lundi 14 nov au B-3250 AEHUM
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Socio-culturel
Roxane


Nombre de messages : 161
Localisation : dr'ville d'âme, mtl de corps
Date d'inscription : 02/06/2005

Affiliations Empty
MessageSujet: Re: Affiliations   Affiliations EmptySam 3 Déc à 22:31

je prends la parole :

yé ? Mr. Green bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiliations Empty
MessageSujet: Re: Affiliations   Affiliations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Affiliation/Désaffiliation :: vos commentaires sur le sujet!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser