Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biéres d'avant début de session

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Biéres d'avant début de session Empty
MessageSujet: Biéres d'avant début de session   Biéres d'avant début de session EmptyMar 16 Aoû à 20:19

Bon. CertainEs ont reçu un courriel de ma part à propos d'un éventuel rendez-vous d'humidification de gorges et de foies qui servirait de rencontre préparatoire au début de la session d'automne qui approche. Donc, ne reculant devant rien pour faire de l'événement un succès, je fais appel à vous, forumistes. Tous les étudiantEs en histoire sont les bienvenuEs.

Seulement, l'endroit et la date n'ont pas été définitivement fixés. Jusqu'à présent, la date du 31 août avait été avancée mais certainEs ont manifesté de l'opposition. La date de remplacement serait donc le 30. Pour ce qui est de l'endroit, il y a eu quelques suggestions : Bar Paspébiac (Beaubien / Papineau), Ste-Élizabeth (métro Berri), Dieu du Ciel (métro Laurier), Saint-Sulpice (métro Berri). Mais le seul endroit qui est revenu plus d'une fois parmi les suggestions est la Brasserie Cherrier (Cherrier / Saint-Denis, métro Sherbrooke). Alors faites vos suggestions et confirmez vos présences!

QUAND = 30 août
QUELLE HEURE = 20hrs00
OÙ = à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PetitE glandeur(se)
Guillaume


Nombre de messages : 30
Localisation : Manoir Laurier
Date d'inscription : 29/06/2005

Biéres d'avant début de session Empty
MessageSujet: Re: Biéres d'avant début de session   Biéres d'avant début de session EmptyMer 17 Aoû à 13:04

Je suis partant. Le 30 aout il ne devrait pas y avoir de probleme pour moi. Il est certain que j'ai un faible pour le Dieu du ciel ou autre lieu ou la biere se boit, mais je ne rechignerai devant aucune decision prise a majorite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biéres d'avant début de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de début de session
» Party de Fin de Session
» Interfac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Divers :: Activités & partys-
Sauter vers: