Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier) Empty
MessageSujet: Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier)   Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier) EmptyVen 14 Juil à 11:31

salut les balus, comme disait mon ami Panache qui provenait de Capucins et avait un vocabulaire particulier.

j'ai été élu Représentant des sports, conjointement avec Guillaume Tremblay qui se chargera de faire bouger les cycles supérieurs. et, du moins pour la session d'automne, je compte bien faire en sorte que l'AEHUM participe à TOUTES les activités sportives interfacultaires. pour que cela soit possible, je compte demander plus de budget lors de la première assemblée générale que vous attendez fort impatiemment, et peut-être organiser une petite activité permettant d'intégrer les nouveaux sportifs de première année et de prouver une fois de plus que boissons alcoolisées et activité physique font bon ménage. alors si vous avez des idées... moi je songeais à une partie de hockey sur glace suivie d'un genre de souper rotteux + hamburgers quelque part (va falloir trouver un endroit) suivi d'un événement quelconque pour la soirée. l'événement pourrait avoir lieu disons... en octobre, ou aux alentours de la mi-session, ce qui permettrait de mélanger party de mi-session et sports. évidemment, les hots-dogs et autres seraient VENDUS à prix TRÈS MODIQUES, genre 1.50$ la bière, 1.00 $ le burger... vous voyez ce que je veux dire.

enfin, dites ce que vous en pensez, si jamais quelqu'un fréquente encore ce forum.

c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier) Empty
MessageSujet: ?   Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier) EmptyVen 1 Sep à 14:27

OK C'EST BEAU DITES PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ Evil or Very Mad

bonne rentrée, malgré tout, et préparez-vous à vous faire sportivement harceler par moi.
hockey
Basketball
puker
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier)   Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier) EmptyVen 1 Sep à 18:09

le todd simpson d'histoire sera toujours là pour toi pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
Contenu sponsorisé





Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier)   Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport rend la vie dangereuse (avec Annie Pelletier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Rabkin à "Il va y avoir du sport"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Vie étudiante :: Activités Sportives-
Sauter vers: